Et si nous parlons d’enfants : doit-on fuir la responsabilité d’en avoir ?



Dans l’ordre normal des choses, tout un chacun a le devoir de contribuer à la création d’une nouvelle génération. Car, il faut le rappeler  vos parents l’ont faits pour que vous puissiez venir au monde ; donc vouloir ne pas prendre ses responsabilités pour en faire de même, revient à montrer à la face de l’humanité son ingratitude.


Quand on se rend compte qu’il y a des personnes conscientes et majeures proclament tout haut qu’elles ne voudraient pas avoir d’enfants, franchement on se demande dans quel monde on est. Est-ce que ces personnes sont réellement des humains ? Vous me direz oui. Evidemment, mais elles oublient que toutes les responsabilités qu’elles fuient ont été supportées par des parents courageux soucieux de leur lignée. Imaginer 90% de la population mondiale appliquait cette théorie de ne pas avoir d’enfants, ça serait une catastrophe.


Je pense qu’il est irresponsable d’opter de ne pas avoir d’enfants, et que si vos parents avaient pris cette option vous ne seriez jamais sur terre pour savourer la vie pour ensuite en priver d’autres de vivre pareil.

Je pense qu’il est temps que ces gens reviennent sur terre et qu’ils arrêtent de penser à leur propre personne.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étapes fondamentales à suivre pour construire une maison?

Pour bien entretenir vos tapis : voici des solutions

Pourquoi se marier ?